Star Wars les Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars les Origines

Star Wars 1000 ans avent le règne de la République.Les jedi et les sith s'affronte pour deternminer qui regnera : L'ordre Jedi qui crerra la Republique ou L'Ordre Sith qui crerra l'empire ? C'est peut etre vous qui allait recreer l'histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un chasseur de prime ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samir
bavard
Samir


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Samir Skywolker
Vie:
Un chasseur de prime ... Left_bar_bleue1050/1050Un chasseur de prime ... Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Un chasseur de prime ... Left_bar_bleue500/500Un chasseur de prime ... Empty_bar_bleue  (500/500)

Un chasseur de prime ... Empty
MessageSujet: Un chasseur de prime ...   Un chasseur de prime ... Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:50

Samir qui était sortie dans la ville vut un chasseur de prime samir se avançat droit devant lui.

C.D.P: vient là toi!

Samir étonner se mit fasse au chasseur de prime.

C.D.P: mais tu est un jedi! vient te battre!

Samir: non je ne me bat pas contre des plus faible que moi.

C.D.P: rrr tu va voir!

Le chasseur de prime sortie son blaster et tira sur samir samir sota sur un toi pour e pas avoir a utiliser son arme. Mais un autre chasseur de prime jahi d'on ne sait où. Samir activa son sabre et d'un coup sec enfonça le sabre dans le ventre du chasseeur de prime puis contra tous les tire de l'autre chasseur de prime.

C.D.P: Tu est fort mais je vais devoir de tuer!

Samir sota pointa son sabre vers le sole puis tournoya le sabre découpa le chasseur de prime en 2. Samir rentré au temple jedi vut au infos les 2 chasseur de prime qu'il avait tuer. Mais le chasseur de prime que samir avait éparnier ne se souvenait plus de rien a cause de la chute qu'il avait fait du toit.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Link


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 29
Localisation : France
Humeur : Content
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Link
Vie:
Un chasseur de prime ... Left_bar_bleue1750/1750Un chasseur de prime ... Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Energie:
Un chasseur de prime ... Left_bar_bleue750/750Un chasseur de prime ... Empty_bar_bleue  (750/750)

Un chasseur de prime ... Empty
MessageSujet: Re: Un chasseur de prime ...   Un chasseur de prime ... Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:35

+ 1 en MA et puissance
Revenir en haut Aller en bas
 
Un chasseur de prime ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chasseurs de Prime
» Les chasseur des sables....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars les Origines :: RPG :: Planètes :: Coruscant :: Grande ville de Coruscant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser