Star Wars les Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars les Origines

Star Wars 1000 ans avent le règne de la République.Les jedi et les sith s'affronte pour deternminer qui regnera : L'ordre Jedi qui crerra la Republique ou L'Ordre Sith qui crerra l'empire ? C'est peut etre vous qui allait recreer l'histoire.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Escapade de Link (Samir peut etre)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Samir
bavard
Samir

Feuille de personnage
Nom du perso: Samir Skywolker
Vie:
Escapade de Link (Samir peut etre) - Page 3 Left_bar_bleue1050/1050Escapade de Link (Samir peut etre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Escapade de Link (Samir peut etre) - Page 3 Left_bar_bleue500/500Escapade de Link (Samir peut etre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

Escapade de Link (Samir peut etre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Escapade de Link (Samir peut etre)   Escapade de Link (Samir peut etre) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:20

Un autre sith qui avait vu karl se réfugier l'attaqua mais karl évita!

Karl: rrr Tu croyais m'avoir moi karl! le frère de samir et marc!j'appelle Notre chef car moi je ne suis que le bras droit du chef!

Marc: héhéhéhéhé Toi le sith tu va périr!

Karl: moi link et marc on va te tuer!

Karl et marc fonçèrent sur le sith et L'attaqua avec des enchainement en duo!(marc avait un sabre laser violet)
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Link

Masculin Nombre de messages : 238

Feuille de personnage
Nom du perso: Link
Vie:
Escapade de Link (Samir peut etre) - Page 3 Left_bar_bleue1750/1750Escapade de Link (Samir peut etre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Energie:
Escapade de Link (Samir peut etre) - Page 3 Left_bar_bleue750/750Escapade de Link (Samir peut etre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

MessageSujet: Re: Escapade de Link (Samir peut etre)   Escapade de Link (Samir peut etre) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:33

Link se reposait, il regardait les deux autre Jedi combatre mais le sith avait un sabre laser a double lame, le sith coupa le sabre laser de Karl puis celui de marc, il allait les achevé Link qui avait remarquer le coup fonça et coupa le sabre du sith en deux puis Link lui donna un coup de pied et lui donna un coup de sabre laser sur son sabre.

Link : Abandonne

Le sith étrangla Marc et Karl

Sith : C'est toi qui va abandonner

Le sith n'eut pas le temps de voir que Link lui tranch la tête

Marc * C'est comme ça qu'il se bat *
Samir
bavard
Samir

Feuille de personnage
Nom du perso: Samir Skywolker
Vie:
Escapade de Link (Samir peut etre) - Page 3 Left_bar_bleue1050/1050Escapade de Link (Samir peut etre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Energie:
Escapade de Link (Samir peut etre) - Page 3 Left_bar_bleue500/500Escapade de Link (Samir peut etre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: Escapade de Link (Samir peut etre)   Escapade de Link (Samir peut etre) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:39

Marc qui avais vut un autre sith l'attaqua lui trancha la tête puis karl le coupa en 2!

edit de Link : C'est bon Samir il est plus là il est au temple Jedi.
Link
Admin
Link

Masculin Nombre de messages : 238

Feuille de personnage
Nom du perso: Link
Vie:
Escapade de Link (Samir peut etre) - Page 3 Left_bar_bleue1750/1750Escapade de Link (Samir peut etre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Energie:
Escapade de Link (Samir peut etre) - Page 3 Left_bar_bleue750/750Escapade de Link (Samir peut etre) - Page 3 Empty_bar_bleue  (750/750)

MessageSujet: Re: Escapade de Link (Samir peut etre)   Escapade de Link (Samir peut etre) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:42

Link s'assis sur un des muret

Link : Voila tous mort.

Marc : Ouai ...

Karl : Beaucoup de perte

Marc : Vous etes jeune pour etre le bip bip bip

Link : c'est moi père qui m'as tout appris.

Marc and Karl : C'était qui ?

Link :Livink a oui j'ai un frère qui a basculé du coter obscure de la Force.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Escapade de Link (Samir peut etre)   Escapade de Link (Samir peut etre) - Page 3 Icon_minitime

Escapade de Link (Samir peut etre)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3