Star Wars les Origines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars les Origines

Star Wars 1000 ans avent le règne de la République.Les jedi et les sith s'affronte pour deternminer qui regnera : L'ordre Jedi qui crerra la Republique ou L'Ordre Sith qui crerra l'empire ? C'est peut etre vous qui allait recreer l'histoire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Direction le Sénat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Artefact
Admin
Dark Artefact


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Dark Art-efact
Vie:
Direction le Sénat Left_bar_bleue1750/1750Direction le Sénat Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Energie:
Direction le Sénat Left_bar_bleue750/750Direction le Sénat Empty_bar_bleue  (750/750)

Direction le Sénat Empty
MessageSujet: Direction le Sénat   Direction le Sénat Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:52

Florian Platan ( prénom est nom de mon perso ) se direger vers le Sénat, il savait que beau coup de risque allaient essayer de lui bloquer le chemin mais le premier à sa grande surprise n'apparue qu'au milieu de son trager. Il garda son arme qui était cacher dans la grande manche droite de son manteau. Et se prépara à dégainer.
Assassin : Je me nomme Slue Moun, mon maître voudrais te voir.
Florian Platan : Très Bien, mène moi à ton employeur.
Ils traversèrent le Marcher et se dirigèrent vers une ruelle. Slue Moun qui se tener dérrière Florian le poussa dans la ruelle ou 15 chasseur de prime l'attender.
Chasseurs de Primes et l'Assassin : On va te faire la peau !
Ils n'eurent pas le tant de dégainer leurs armes, qu'ils furent élever dans les airs. et Projeter tout au fond de la ruelle. Florian dégaina son sabre, l'alluma et tua 8 d'entre en les touchant aux points critiques. Il renvoya 6 tir de pisto laser sur les lanceurs d'un gestes adroits et souleva le dernier survivants dans les airs.
Florian Platan : Ecoute bien, je vais te poser plusieurs question et je ne les répeteraient pas. Qui est ton employeur ?
Chasseur de Prime : True Larsoone
Florian Platan : Où habite t-il ?
Chasseur de Prime : Maison n°35780 rue AF52
Sur ce Florian plenta sa lame dans le coeur du Chasseur de Prime et se dirigea vers l'endroit indiquer pour réclamer des compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsorigine.keuf.net
Traquemort
Admin
Traquemort


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Sur Tatouine
Humeur : Dangereuse ^^
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Lorne Traquemort
Vie:
Direction le Sénat Left_bar_bleue1750/1750Direction le Sénat Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Energie:
Direction le Sénat Left_bar_bleue750/750Direction le Sénat Empty_bar_bleue  (750/750)

Direction le Sénat Empty
MessageSujet: Re: Direction le Sénat   Direction le Sénat Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:52

Lorne arriva sur les lieux par hasard et vit Florian Platan qui venait de tuer des gens...

Lorne : Salut !
Florian : Que fais tu la ?...
Lorne : Bah je suis venu pour les elections, Florian ..
Florian : D'accord alors on va retrouver l'employeur de ses gars !!

Florian et Lorne marchèrent jusqu'à la maison de leurs employeur, donc True Larsoone, Lorne passa par derrière tandis que Florian frappa à la porte.

True : Qui etes vous ?
Florian : Je suis Florian Platan. Puis entrez dans votre maison.

Florian entra dans la maison et prit True par le coup et le plaque contre le mur


[a Dark Artefact]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Artefact
Admin
Dark Artefact


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Dark Art-efact
Vie:
Direction le Sénat Left_bar_bleue1750/1750Direction le Sénat Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Energie:
Direction le Sénat Left_bar_bleue750/750Direction le Sénat Empty_bar_bleue  (750/750)

Direction le Sénat Empty
MessageSujet: Re: Direction le Sénat   Direction le Sénat Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:19

Florian Platan : Je sais que tu est un conccurent au poste de Sénateur ! Mais, je ne savais pas qu'un futur Sénateur, entre guillemer assassiner les autres candidats. Je vais te reserver le sorts que tu ma destiner.
Sur ce il prit le blaster de l'homme, le pointa sur son crane et tira.
Florian Platan : Le problème est regler. Maintenant allons au Sénat, j'ais mois même reserver un sort de mort à quelque personne qui sont partit sur Coruscant...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsorigine.keuf.net
Traquemort
Admin
Traquemort


Masculin Nombre de messages : 134
Localisation : Sur Tatouine
Humeur : Dangereuse ^^
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Lorne Traquemort
Vie:
Direction le Sénat Left_bar_bleue1750/1750Direction le Sénat Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Energie:
Direction le Sénat Left_bar_bleue750/750Direction le Sénat Empty_bar_bleue  (750/750)

Direction le Sénat Empty
MessageSujet: Re: Direction le Sénat   Direction le Sénat Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:57

Lorne ne voyé aucune objection à ce que disait Florian .

Lorne : Vous deviendrais le Senateur !

Florian et Lorne se dirigèrent vers le Senat .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Artefact
Admin
Dark Artefact


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 29
Date d'inscription : 23/07/2007

Feuille de personnage
Nom du perso: Dark Art-efact
Vie:
Direction le Sénat Left_bar_bleue1750/1750Direction le Sénat Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Energie:
Direction le Sénat Left_bar_bleue750/750Direction le Sénat Empty_bar_bleue  (750/750)

Direction le Sénat Empty
MessageSujet: Re: Direction le Sénat   Direction le Sénat Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:02

Flaorian Platan : Bien entendue, je deviendrais Sénateur, et en devenant Sénateur j'aurai un poid supplémentaire pour appuyer ma candidature au poste de Chancelier.

Ils marchèrent longuement et ils arrivèrent devant le Sénat.

[Je crais un nouveau topic au Sénat]
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsorigine.keuf.net
Contenu sponsorisé





Direction le Sénat Empty
MessageSujet: Re: Direction le Sénat   Direction le Sénat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction le Sénat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars les Origines :: RPG :: Planètes :: Coruscant :: Grande ville de Coruscant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser