Florian Platan ( prénom est nom de mon perso ) se direger vers le Sénat, il savait que beau coup de risque allaient essayer de lui bloquer le chemin mais le premier à sa grande surprise n'apparue qu'au milieu de son trager. Il garda son arme qui était cacher dans la grande manche droite de son manteau. Et se prépara à dégainer.
Assassin : Je me nomme Slue Moun, mon maître voudrais te voir.
Florian Platan : Très Bien, mène moi à ton employeur.
Ils traversèrent le Marcher et se dirigèrent vers une ruelle. Slue Moun qui se tener dérrière Florian le poussa dans la ruelle ou 15 chasseur de prime l'attender.
Chasseurs de Primes et l'Assassin : On va te faire la peau !
Ils n'eurent pas le tant de dégainer leurs armes, qu'ils furent élever dans les airs. et Projeter tout au fond de la ruelle. Florian dégaina son sabre, l'alluma et tua 8 d'entre en les touchant aux points critiques. Il renvoya 6 tir de pisto laser sur les lanceurs d'un gestes adroits et souleva le dernier survivants dans les airs.
Florian Platan : Ecoute bien, je vais te poser plusieurs question et je ne les répeteraient pas. Qui est ton employeur ?
Chasseur de Prime : True Larsoone
Florian Platan : Où habite t-il ?
Chasseur de Prime : Maison n°35780 rue AF52
Sur ce Florian plenta sa lame dans le coeur du Chasseur de Prime et se dirigea vers l'endroit indiquer pour réclamer des compte.